Case postale 404 - 1009 Pully

 

 

Lombardet 2005

Equipe I -   Pully -Vuflens-la-Ville

29 juillet 2005

4 - 2

Ô rage ..... oh des espoirs
 
Ils étaient quatre.... qui voulaient se battre contre .....
C'est bien sur le début d'une chansonnette connue mais également ce qui allait se passer au TC Pully le vendredi précédant la fête nationale ou l'équipe adverse n'était composée que de 4 joueurs.
 
Aux alentours de 18 h. la tension était sous-jacente et bien avant l'orage l'olivier allait craquer. A peine descendu des escaliers et malgré les injonctions du capitaine robeau, le fin renard Olivier qui ne manque pas d'assurance d'habitude senti ses forces le quitter d'un seul coup. Voyant le numéro 1 de Vufflens il n'osa l'affronter et préféra se rabattre sur une jeune pousse de la ville.
 
Christophe et Olivier opposés à de jeunes adversaires n'en firent qu'une bouchée et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire avaient déjà tourné la page et apporté les 2 premiers points à Pully cent coups fait rire. A lin thé rieur, un alpiniste chevronné donna beaucoup de fil à retordre au plus jeune de nos retraités. Ce ne fut qu'au tie-break du deuxième set que la délivrance arriva accompagnée du 3ème point pulliéran. Il est probable que son adversaire pensait déjà à l'escalade du Mont-Blanc prévue pour le lendemain. Sur le central, désigné volontaire mais pas résigné pour autant le dernier des mousquetaires mais pas des mohicans, livra un combat que presque seul l'orage vint clôturer. Remontant un score en sa défaveur face à un adversaire glissant et gambadant comme un jeune chamois, il réussit à retourner une situation des espérées en bouclant le 2ème set par un tie-break blanc. Le ciel et l'adversaire devenaient de plus en plus noir et le 3ème set âprement disputé tourna à l'avantage du visiteur, n'est-ce pas aussi cela l'hospitalité pulliérane ?
 
Les doubles purent débuter mais la pluie, le vent et l'orage s'unirent pour stopper les pulliérans qui faisaient la course en tête. Nos 2 chauves qui peuvent menaient 5 - 2 volée à suivre alors que le dernier double avait juste permis à nos adversaire de mener 30 - 0, mais tout restait à faire. La victoire revint donc justement aux pulliérans qui restent donc invaincus cette saison. Cela n'étant plus arrivé depuis ........voir même plus et l'appétit venant en gagnant les 2 équipes se retrouvèrent à table pour trinquer et déguster les délices de Carmen et les succulents desserts de Marlyse.
 
herbe
 

 

doorway.gif (2354 octets)